Votre avis nous intéresse

Publier un avis

securecaptcha

Thiry Jean-Marc ★★★★
25 avr. 2023
Bravo pour votre travail "d'amateur", qui pourrait passer pour celui d'un professionnel. J'ai pu admirer la photo exposée dans le cabinet de votre père aujourd'hui à Hornu, et croyez-moi, il n'est pas peu fier des réalisations de son fils.
Betty et Michel
Même si tu n'as pas réalisé ton rêve d'enfant,le chemin parallèle que tu suis nous a permis de te rencontrer... Merci de partager tes passions avec nous.
Magy Laurence
Fier d'avoir un papa qui fait de si belles photos! Tu parviens à sublimer toutes ces "choses" magnifiques qui existent dans le monde tant à plusieurs milliers de kilomètres de chez nous que dans nos campagnes belges.
Lemaire Chantal
8 sept. 2015
La nature qui t'entoure et nous environne ne demande qu'à se montrer, se laisser découvrir et à être prise en photos. Merci de nous partager tes photos. Elles sont belles , lumineuses et pleine de ces détails de vie. Bonne continuation à toi.
sottiaux claude
Tu es la démonstration du manifeste plaisir, infini, que peux apporter la découverte de la nature et la photographie de sa diversité. Tes photographies, avec le talent que tu y apportes permettent à d'autres de bien profiter de ton enthousiasme.
d'Artet Guy
6 févr. 2015
Bravo pour ton site mon cher Christian. Maintenant c'est le monde entier qui va découvrir tes films et photos.
Eliane Closset
Bonjour Christian, J ai eu l` occasion de voir te photos lorsque tu les montrais au Club . J aime ta curiosité en photographie et trouve ton site très intéressant . L échantillon de photos montre ton ouverture d esprit en photographie et ton habileté a régler ta camera au mieux lors de situations toutes différentes. Merci de nous faire partager ce plaisir.
Cession Micheline
Un réel plaisir de découvrir ou de redécouvrir tes talents de photographe. Cette nature si belle te remercie de la présenter de cette façon, douce, profonde et si proche de nous. Continue Christian, la visite sur ton site plaira a tout ceux qui y passeront un moment Amitié Micheline